Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
5 octobre 2010

Que portez-vous le dimanche ? Que mangez-vous le

 

Que portez-vous le dimanche ?

Que mangez-vous le dimanche ?

Que regardez-vous à la télévision le dimanche ?

Quelle est votre boisson du dimanche ?

Quel est votre plaisir coupable du dimanche ?

A quoi ressemble votre dimanche parfait ?

A côté de qui rêveriez-vous de vous réveiller le dimanche ?

 

je rêve surtout d'avoir un Dimanche

n'importe quel jour de la semaine

 

Publicité
Commentaires
W
(pour le moment)
W
pour résumer: le jour du Seigneur est devenu un jour d'Enfer. Satan a définitivement gagné sur ce monde
W
maintenant le dimanche, je suis super bien habillée, je travaille dur et suis gentille avec les gens
W
autre ancienne vie: <br /> <br /> passer tout le dimanche sur mon ordi à glaner des photos pour alimenter divers blogs<br /> <br /> luxe suprême totalement révolu
W
ou alors on allait rue de la Chine voir la bande de mon p'tit Jacques, on restait alors avec eux jusqu'à p-e trois jours après
Publicité