Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
28 décembre 2008

WoW c’est trop la fashion

dear_nike 1° : quel blog êtes vous ? vous avez le choix, comme vous voudrez. mais qui sait, je suis p-e un être humain 2° : si vous êtiez un autre blog mode ? après avoir été un mag branchay d’andré et zahm, un mag girly on web, je suis une pub pour du p-a-p. je suis partout. je suis wow, labellisée the first, maison fondée en 2005, evitez les contrefaçons (oui j’adore plaisanter toute seule dans ma chambre)(*glousse*) naon sans rire, dear nike ça c’est mode 3° : si vous êtiez un vêtement ? un truc en maille 4° : si vous êtiez un sac à main ? THE “neo cabby” en jean noir monogrammé en gris comme de charmantes fleurs de lys. non non non, pas de contrefaçon. M95352_0 5° : si vous êtiez un bijou ? le petit face à main offert par Teene ce noël




6° : si vous êtiez une paire de chaussures ? Image_4



des irregular choice, celles-ci en particulier 7° : si vous êtiez un accessoire ? je serais enfin indispensable 8° : si vous êtiez un créateur ? romain brau, ses hommes sauvages bardés de plume romainBrau 9° : si vous êtiez une période de l'histoire ? le moyen âge arrrr, nooooon!!! fin du 19ème/début du 20ème (Baudelaire, Toulouse Lautrec, early Chanel) 10° : si vous êtiez un parfum ? “jardin sur le nil” en été, “chêne” en hiver & “prélude to love” au printemps, en restant optimiste 11° : si vous êtiez un artiste ? matthew stone 12° : si vous êtiez un film ? les prédateurs for ever and ever, trouble every day 13° : si vous êtiez une chanson ? désuète rengaine.“obsession” ou “escale” de susy solidor hiiiiiiiiiii. allez, karaoké


14° : si vous êtiez un livre ? “la mort n’en saura rien” de Georgina Tacou. dear lady G thank you so much <3 arton1603 15° : si vous êtiez un magazine ? encens et self service 16° : si vous êtiez une photo, un photographe de mode ? impossible à dire, souvent mode varie, les regards aussi 17° : si vous êtiez un lieu ? on my own 18° : si vous êtiez une adresse shopping ? l’american apparel de santa barbara, goodwill in san francisco, show pony in echo park LA, “ross dress for less” 19° : si vous êtiez une ville, un pays ? California, Rio, St Malo 20° : si vous êtiez un objet ? mon i-mac 21° : si vous êtiez un souvenir ?
actually, je ne suis qu’un souvenir wow1
Publicité
Commentaires
C
1. Cult! (and nothing else).<br /> 2. Madame Yoshino peut-être…<br /> 3. Une cape.<br /> 4. Une trousse de docteur.<br /> 5. Une broche à tête de loup.<br /> 6. Des low boots de cuir noir.<br /> 7. Une canne à tête de cheval.<br /> 8. Gareth Pugh.<br /> 9. XIXème siècle version steampunk.<br /> 10. Pi de Givenchy.<br /> 11. Je suis un artiste… (mais sinon : Caro de Kap Bambino).<br /> 12. "Into the wild" de Sean Penn.<br /> 13. "Broken" (Unkle) ou "No Cars Go" (Arcade Fire).<br /> 14. les Contes d'Hoffmann.<br /> 15. Purple.<br /> 16. Eugenio Recuenco.<br /> 17. Les jardins du Palais-Royal.<br /> 18. La Grande Épicerie de Paris.<br /> 19. Perle, d'Alfred Kubin.<br /> 20. Un carnet de notes.<br /> 21. Oxymore Amore, le plus beau, le plus troublant et le plus émouvant des souvenirs.
N
R1. Un blog naze<br /> R2. Not a fashion victim<br /> R3. un t-shirt déchiré<br /> R4. Pas un Longchamp en tout cas<br /> R5. Une bague en argent et Onyx noir<br /> R6. Bottines en daim marron Ikon<br /> R7. Un Trilby noir<br /> R8. John Galliano<br /> R9. XXème siècle<br /> R10.Eau d'Issey Miyake<br /> R11.Pete Doherty<br /> R12.Les prédateurs (BO de Bauhaus)<br /> R13.Fuck forever<br /> R14.Confession d'un masque (Mishima)<br /> R15.Feeling<br /> R16.Impossible<br /> R17.Hong Kong<br /> R18.Rough trade records London<br /> R19.Barcelona, London, New York<br /> R20.Ma telecaster<br /> R21.I'll be dead
N
Tag ??
Publicité