Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
16 janvier 2007

la routine

well, j'ai répondu au questionnaire l'année dernière. à part l'agenda peu de choses ont changé, presque. comparatif avant/après : 1 : Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis. -Tu es gentil, dit Lil. Je venais justement te dire que j’avais oublié une course très importante et que tu peux jouer au Plouk tout de même, et sans remords. / Il est une béatitude à quoi croîre, et c'est que tout séjourne dans l'extase éternelle, maintenant et à jamais. crucifix>2 : Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? l’échantillon “Un Jardin sur le Nil” de Hermès, qui est presque fini / un crucifix (non je suis pas devenue bigotte, man) 3 : Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? un clip de Abba sur VH1, ou alors c'était black sABBAh, mais c'était VH1 / j'ai plus le temps de regarder VH1, ni la télé, c'est pas une perte 4 : SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est 19:36 / 8:25 5 : Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ? 20:47 ahaahhh 1:11 de différence, évidement / 8:45, bof un demi de retard c'est correct 6 : A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? nine inch nails “the perfect drug” sur i-tune / les voitures en bas de ma rue 7 : A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? tout à l’heure, j’ai acheté un agenda “Valentina” de Crepax édition GUT! pour 2006, rien que le plus normal / euh, j'allais bosser, waip 229bCartePostaleCrepaxLouiseBrooks12Sur3opera




8 : Comment es-tu habillé(e) : rien que le plus normal, jeans slim et pull col roulé noir, j’ai enlevé mes boots à talons, je suis en chaussettes / pas encore habillée c-à-d en robe t-shirt à rayure noires et blanches 9 : De quoi as-tu rêvé cette nuit ? j’ai rêvé que je faisais l'amour avec qui-vous-savez-pas hin hin / ça parlait de reliures mentales par des cables invisibles et unbreakables 10 : A quand remonte ton dernier rire ? hier soir en matant le DVD de Dig! quand Anton Newcombe fout le bronx dans ses propres concerts, en même temps après j’avais presque envie de pleurer / hier soir avec Tite, je me souviens plus sur quoi mais on a vraiment rigolé lilithEVLYNMOREAU_copy11 : Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? en face rien, à droite c’est consacré aux dessins et poèmes de Tite, entre autres gosses / dont Evlyn 12 : Vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? tout parait toujours très bizarre, la tête des gens dans le métro ou quand il était 19:19 par exemple, mais ça c’est la routine. aujourd’hui je me suis aperçue que Patch est un fétichiste des sacs plastic Virgin, qu’il lèche fébrilement en ronronnant... / quoi de nouveau, oh j'ai vu des choses jumelles ces derniers temps. ou que des rousses tout un jour, par exemple. et pas mal de transmissions de pensées, de mots sortis en même temps, mais ça c'est pas vraiment bizarre, c'est euh normal 13 : Qu'est-ce que tu penses de ce quiz ? cuilà est bien, et oh en général, c’est jubilatoire / wai bof 14 : Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? Déjà-Vu, je vais rarement au cinéma, je vois des dvd (l'an dernier c'était Harry Potter) 15 : Si d'ici demain tu devenais multimillionnaire, qu'achèterais-tu en premier : un billet d’avion pour vous-sauriez-pas-où AH / idem 16 : Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : j’ai les yeux bleus avec une pointe de blue / vous le savez probablement evanrachelwood4

eh bien au final, ça a pas mal changé quand même tiens y a de nouvelles questions: 20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? si j'ai encore une petite fille, wah finalement ça vous regarde pas 21- Et si c'était un garçon ? naaan ça vous regarde pas 22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? j'y ai déjà vécu. j'irai sur la mer 23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Dieu dira rien et je comprendrai Tout 24-Quelles sont les 4 prochaines victimes que j'invite à jouer avec l'infâme questionnaire farfelu sur leur blob? whatever

Current message Personnel: EVLYN REVIENS!!!!! Currently playing: je vais mettre les Smiths Current mood: déjà-vu
Publicité
Commentaires
W
... Much Love
M
J'adore ta réponse à la question 23. Oui, Evlyn revient. Elle m'a énervée à la fin avec son délire! mais si seulement j'avais compris que c'était pas des blagues. Là c'est juste pas pareil sans elle. Elle a l'habitude des pauses bloggues, mais si elle ne bloggue plus jamais, espérons qu'elle fait quelque chose qui la satisfait. J'ose même pas l'appeller. On dirait qu'on sait pas quoi se dire au téléphone. Mon dernier contact fut un mail suite à cette histoire de poison où j'étais p-e dure avec elle. Elle m'a pas répondu. Ça fait plus de 10 ans qu'on se connait en vrai. Je peux juste la respecter là... qu'est-ce que tu veux que je fasse... et puis elle, dans ces bouts là... J'avoue que ça m'énerve mais en même temps je peux rien faire, c'est dur. Genre tu penses que t'es une amie correcte parce que tu as quelques amies proches de longue date et vous vous dites tout franchement, mais Evlyn je me sens totale incompétente comme relation "intime". Aaaaargh. Ma façon d'être et d'agir ne cadre plus avec la sienne je crois. Si seulement je savais tout ce qui lui passait dans la tête au juste cette journée là. Mais même là, qu'est-ce que j'aurais pu faire... je l'ai pas du tout avec elle.<br /> Voilà pour ma montée de culpabilité sur ton "Bloggue secret". P-E j'aurais du t'écrire un mail mais je n'ai pas ton adresse. Moi aussi je pense à Ev....Much Love
Publicité