Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
8 janvier 2007

blank pour les notes. un truc du style: "seul un

blank pour les notes. un truc du style: "seul un gin tonic pourrait venir à bout de mes nerfs." (ou Toi) blah au final je n'ai pas tant de haine ni à verser ni même d'alcool. around chaque fois un rayon de soleil s'élève et je sais, tout va bien. 2007 the answer. 2007 enfin. OH compte goutte de drug. c'est très très fort. c'est réciproque enfin le passé traversa dans le ciel comme un sombre vautour mais c'est fini la mort. tout est cycle cette fois c'est autrechose trop pur. j'ai l'impression d'être un cristal de laque en or ou quelque chose d'approchant. je détiens des clefs or something. la lumière inside sO precious. la ligne de sel luminescente, me traverse totalement et me cloue au fauteuil. ça irradie en forme de tornade ou une vague extrême et bienfaisante. à la fois apaisée et intense c'est un sentiment très nouveau. je sais pas s'il peut croire comme je n'ai jamais connu ça mais c'est la vérité. avant j'étais toujours inquiète d'un truc, no more no more and never more more more more encore encore encore répétition répétition répétition partition et musique des sphères. oui oui oui oui c'est comme dans Ulysse: OUI
Publicité
Commentaires
Publicité