Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
24 février 2006

prise d'une inspiration soudaine je déloque mon

prise d'une inspiration soudaine je déloque mon cerveau et décide de tout comprendre. brouillant de façon empirique le scénario du script proposé . ça donne sur mes archives Ici, faut bien le constater ce 20six reste fake, c'est un blog "pour de faux" ...wow devient super geek, afin d'aller au maximum des possibilités de tout l’HTML, mais pas encore. note sur l’utilisation de l''adjectif "mirobolant" mouth gathering get it today when you can do it today (?) pas souvenir ma capacité sans limite mon dégoût et ma joie ici on est sous, là-bas on est sur de toute façon gelés. optimistic oh si, plus vivants et plus vrais, même dans le nihilisme, même dans le trash ou bien l’immonde, même dans le suicide grrrrrllll le goût de la joie. j’essaie de boire non j'essaie plus, ou de mourir en réincarnation de karen carpenter, par manque de chair mais je n’en mourrai pas, je me sens lisse ne croyez pas que j’oubliais tout ce qui ne s’est pas passé, ici en ce pays SOUS chappe, SOUS les bruits de camions des pompiers inlassables, face à un terrain vague qui sierra parfaitement dans le futur bourgeois, la destinée de ce quartier de Paris. même plus je rêve de la mer; je creverai sur cette place comme une rate
bande-son: violent femmes blister in the sun
Publicité
Commentaires
Publicité