Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WoW
4 février 2006

jeudi 9 février parce qu'après je me dis des

jeudi 9 février
parce qu'après je me dis des trucs genre: faudrait mieux là un texte ici, deux photos côte à côte c'est moins bien. la gymnastique se complique carrément, ça devient du blog accro batique. moi aussi j'en invente des mots, wai. sinon strictement rien à dire, non du tout. je mets des mots entre certaines photos peu compatibles, histoire de pas déranger mon neu noeil si sensible. je suis comme ça...
I'm so vain
après: visualisation correction afin que tout soit si perfect à en crever d'ennui. YO! mais ça ne suffit encore pas. le texte doit être long car ça écrit petit, afin que l'écart soit plus grand, I am sick. il fait si beau dehors je vais sortir, tiens. il ne fait même pas froid, la pluie meuble avec le beau temps, j'aime vomir du sang, parfois. je vérifie si ça suffit en centimètres de texte et je reviens peut-être (end)
star
Publicité
Commentaires
W
chuis là chute là suis là, lalala lala
A
t'es où t'es où t'es où<br /> non c'est pas ce qu'il y a sous la grave, que ça ou que ça que tu ou que tu, c'est du decorum ce mot, tu aimes bien poser ce decorum, bon bon.
W
merci anight, oui ça me réchauffe
A
ça va revenir... c'est vrai y a eu explosion, je suis là en tous cas, je suis toujours content de te lire, si ça peut te réchauffer...
W
je veux retrouver des couleurs, un jour prochain
Publicité